· 

SYnAbs recherche de nouveaux talents

Pour faire face à une demande grandissante et afin d’accélérer sa croissance, SYnAbs cherche aujourd’hui à élargir son équipe avec de nouveaux employés à fort potentiel.

 

SYnAbs est une société d’innovation en biotechnologie qui a développé une expertise dans la génération d’anticorps monoclonaux uniques à partir des espèces animales de rat et de cochon d’Inde.  Née à la fin 2015, et fort d’une expérience éprouvée en culture cellulaire et purification, SYnAbs a déjà atteint le million d’euros de chiffre d’affaires à l’international et compte déjà 10 personnes dans ses effectifs.

 

Nous recherchons les prochains talents qui prendront part à notre aventure entrepreneuriale sur le BioPark de Gosselies, l’écosystème réputé en thérapie cellulaire et immunologie, à seulement deux pas de l’aéroport de Charleroi.

 

Un poste d’ingénieur en purification et contrôle qualité s’ouvre à présent pour un engagement immédiat.

 

Le candidat est junior, idéalement titulaire d’un Bachelier (ou Master ou diplôme équivalent) et bénéficie déjà d’une expérience de 1 à 2 ans en purification et contrôle qualité d’anticorps monoclonaux ou de protéines recombinantes.

 

Le candidat aime le travail en équipe et a su faire preuve d’autonomie au cours de ses expériences passées. Il est force de proposition dans la résolution de problèmes techniques et l’optimisation de process établis.

 

De nature réfléchie, il aime le travail appliqué, rigoureux et minutieux dans un environnement aux normes qualité. Ayant déjà des notions des normes GMP, batch record et au fait de divers systèmes qualité, notamment ISO 9001-2015, le candidat se plaît à travailler à des activités diverses qui incluent le développement de procédés, le manufacturing, le contrôle qualité et la libération des batches de production (CoA) ; le poste implique le management d’une à deux personnes.

 Habitant localement de préférence, le candidat est disponible immédiatement et souhaite intégrer notre équipe dès que possible.

 

La connaissance de l’anglais est indispensable afin d’évoluer dans un environnement pharma et interagir avec des clients internationaux.

 

Nous vous offrons un contrat de type CDD, convertible en CDI complété d’avantages extra-légaux.

 

Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à Madame Corinne Lecuivre, Cell Culture Manager, lecuivrec@synabs.be